Coureur de l'extrême !

Le Coureur de l'Extrème arrive à Marseille !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Patrick Malandain, Coureur de l'extrême, s'est lancé dans un record du Monde: 10.000 km en 100 jours, à raison de 100km par jour, à la rencontre des adhérents DCF de toute la France pour les inviter au Congrès National des Dirigeants Commerciaux de France qui aura lieu les 26, 27 et 28 mai à Deauville.

En si peu de temps, Patrick a déjà parcouru plus de  800 kilomètres, en courant pas moins de 100 heures avec une moyenne de 8 km/heure, et en marquant une étape dans 9 villes du nord-ouest du pays. Vous pouvez suivre Patrick en temps réel tout au long de son exploit, ainsi que découvrir les photos et vidéos de chaque étape sur le site du défi : http://www.dcf-malandaintour.fr

L’Association des Dirigeants Commerciaux de France a voulu « créer le buzz » pour son congrès national bisannuel, le 27 mai à Deauville. Ce mouvement fédéral, « destiné à promouvoir la fonction commerciale » et fort de 2 500 adhérents en France, s’est donc associé « au coureur fou », le Havrais Patrick Malandain.

« C’est un collègue du Havre qui a eu l’idée d’associer le congrès à un événement sportif », raconte Alain Courgenouil, vice-président des DCF de l’Orne et membre du comité de pilotage du congrès annuel. « Patrick Malandain va se rendre dans toutes les antennes des DCF pour remettre aux responsables locaux leur invitation pour le congrès de Deauville. C’est un messager qui va parcourir cent étapes de cent kilomètres en cent jours. Ce serait un record du monde. C’est l’originalité de la chose. »

Le 28 mars a vu l'arrivée de ce coureur hors norme sur le Vieux Port à Marseille !

Patrick Malandain est parti de Salon de Provence  à 4h50 ce lundi de Pâques pour achever sa course de 101km sur le vieux port de Marseille aux alentours de 20h... accompagné de Cyril Bernard, le sportif Secrétaire Général Adjoint des DCF Marseille Provence, sur les 12 derniers kilomètres, depuis le Silo, en passant par le Pharo et la Corniche : la course s'est terminée par deux passages sur le Vieux Port, encouragée par des membres et sponsors DCF ...

Patrick Malandain est arrivé en très bonne forme malgrè les 40 étapes déjà franchies et les 3800kms déjà parcourus à ce jour...La soirèè s'est terminée avec les sponsors et membres DCF de manière sympathique et festive afin de présenter le prochain Congrès des DCF de Deauville.

 

 

 

Tous nos remerciements aux Sponsors de cette opération unique

                 

 

Tous nos remerciements au Photographe Philippe DOIGNON