Sous le signe de la Performance Commerciale !

 

Mardi 28 juin a eu lieu, comme chaque année, la Garden Party de l'Association des Dirigeants Commerciaux de France Marseille Provence au sein du prestigieux Château RICARD, l'occasion de réunir tous les membres DCF en cette belle soirée d'été mais aussi tous leurs partenaires... au final , plus de 250 personnes réunies sous le signe de La Performance Commerciale et de la convivialité.

 

 

 

Cette soirée a été animée par Sophie Agulhon, de Koilibri Events , et Denis Amblard, Président DCF de la région PACA...

Après l'intronisation de nouveaux membres DCF, Pauline Constantin (Cit Formation), Thierry Vanderdonckt (EDF) et Cyril Vrain (BMW Station 7), de nombreux prix ont été remis dans le cadre des Trophées de la Performance Commerciale  mais aussi du Concours National de la Commercialisation.

Le Concours National de la Commercialisation est mis en avant sur la région par Olivier BRIGASCO et a permis de récompenser les étudiants vainqueurs des épreuves écrites et orales devant un jury, avec comme sujet cette année une étude approfondie sur le groupe INTERMARCHE. Les grands gagnants régionaux sont les étudiants suivants que nous félicitons chaleureusement...  de facto  ils vont participer à la finale nationale. 

Premier : Valentin Bérenger (EMD)     Deuxième : Anouk Darmon (GEP)       Troisième : Maëva Soula (EMD) 

 

 

Enfin, une sympathique animation a permis à certains participants de gagner des cadeaux remis par des partenaires privilégiés des DCF, que nous remercions pour leur engagement: Caroline Manche pour Provence Rugby, Sébastien Bourdot pour Fighter Academy et Guillaume Vandevoorde pour My Tailor is Free...