le club est un vrai succès !

Le CLUB de la PERFORMANCE COMMERCIALE fête ses 10 ans !

Le Club de la Performance Commerciale, de Marseille et Aix-en-Provence, fête ses 10 ans en 2015… Une réussite, portée par un partenariat entre les DCF et l’UPE 13, mais aussi par les Intervenants bénévoles qui donnent de leur énergie…sans oublier un public assidu qui renouvelle sa confiance par sa présence chaque mois !

Institué en 2005 par l’Association des Dirigeants Commerciaux de France Marseille Provence et développé grâce à un partenariat avec l’UPE 13, le Club de la Performance Commerciale est rapidement devenu une institution de la Valorisation Commerciale sur Marseille et Aix-en-Provence….

…La formule est simple…et efficace !

Une fois par mois, chacun des Clubs présente une Conférence Formation sur un thème Commercial, animé par des Experts. Le Club de Marseille a lieu le premier mardi de chaque mois entre midi et deux sous forme de conférence déjeuner dans les locaux de l’UPE 13, 16 place Général de Gaulle à Marseille… Celui d’Aix-en-Provence a lieu le 3ème jeudi de chaque mois, de 9h à 10h30 sous forme de conférence petit déjeuner à la Maison des Entreprises sur Aix Les Milles…Les intervenants sont des Experts d’une thématique et sont mis en place par les Animateurs DCF, ils interviennent bénévolement, ainsi que les Animateurs DCF…

Et la formule plaît grâce  à la qualité des interventions, le format court et des thématiques commerciales en phase avec les attentes des Entreprises…

Les animateurs DCF attachent une grande importance à la qualité des thématiques et des intervenants, en trouvant des conférenciers capables d’apporter des réponses pragmatiques et faciles à mettre en œuvre …

 Une touche d’originalité est aussi la bienvenue que ce soit à travers l’expérience de Sportifs de haut niveau ou bien grâce à des conférences originales. Ainsi, la navigatrice Cécile Poujol est intervenue sur le thème du Dépassement de Soi…. Nous accueillons aussi en ce début d’année Murielle Montagnier qui animera la conférence suivante: Les Acheteurs viennent de Mars et les Vendeurs de Vénus, un parallèle entre les étapes de la Vente et celles de la Séduction…

Au final, ce sont plus de 200 conférences qui ont été données en 10 ans, mettant à l’honneur la Performance commerciale; de la  Prospection commerciale aux Méthodes de développement, en passant par Construire son Business Plan, Manager en temps de crise, Défendre son prix de Vente ou Améliorer l’efficacité de ses outils de Vente…

La liste est longue… et une chose est sûre: ce n’est pas fini !